Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chacun a ses habitudes pour se nourrir, l'important c'est d'être stable

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_214970_1ratingStar_214970_2ratingStar_214970_3ratingStar_214970_4

Perso le coup de manger leger le soir j'ais abandonné, je m'explique, tout d'abord j'ais entendu que l'important etait aussi le nombre de calories ingurgitées dans la journée, de plus à titre personnelle j'arrive tres bien à gerer dans la journée, mais le soir c'est durdur, surtout que comme je l'ais déjà dis zhom etant de nuit matin, midi je mange seule alors que le soir on mange ensemble il fait SON gros repas de la journée puisqu'apres il fait sa nuit de boulot.

Alors j'en ais pris mon partie je mange light toute la journée et le soir je mange pareil que mon homme mais moins, bon biensur ça dépend de ce que je lui fait, j'evite les sucre lents et les trucs trop gras et lourd. De plus tout dépends aussi à qu'elle heure tu te couche.

Ici on mange vers 20h et je vais au dodo rarement avant minuit donc ça va encore. Alors je sais que ça va vous faire bondir mais le soir je mange. En fait j'adapte la dietétique à mon rythme, par exemple, tout le monde te diras qu'il ne faut jamais au grand jamais sauté de repas et manger leger le soir.

Seulement moi je n'ais jamais mange le matin, leger midi et plus lourd le soir et chaque fois que j'ais essyé de changer les chose, je prenais un p'tit déjeuner, un repas plus consistant le midi et finalement le soir ma volonté d'huitre oblige je refesait un bon repas.

Moralité je grossissait de plus belle, donc je m'adapte à MES habitude. Je ne mange pas le matin, léger le midi, je ne goute pas et le soir je me fait raisonnablement plaisir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages