Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comme c'est dur de maigrir !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 645 lectures | ratingStar_157615_1ratingStar_157615_2ratingStar_157615_3ratingStar_157615_4

J'aime bien gérer mes repas et tout… le reve pour moi ça serait de descendre a 47kg mais bon la j'attends de perdre mon dernier petit kilo et apres je passe en stab en faisant gaffe donc je me dis que peut être j'y arriverais. En tout cas, je pense qu'en mangeant équilibré, sans forcer sur les sucreries, graisses & co tu devrais descendre à 48kg mais il faut juste laisser le temps à ton corps de s'habituer !!

Sinon c'est clair force pas sur le sport… Moi je fait 4H de taekwondo par semaine et 1h de natation mais depuis que j'ai maigris j'ai vraiment du mal à tenir le coup…

Pour ta question j'ai pas tester les verkades fruit and form… j'achète pas de gateaux allégés pour linstant de peur de me jetter dessus et aussi je pense comme toi qu'il y a pas mal d'arnaques.

Moi aussi jaime bof les all bran fruit and fibre mais ceux au coeur de chocolat fondant ont l'air trop bon, tu me diras comment tu les trouves.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


157615
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages