Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils minceur

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_6214_1ratingStar_6214_2ratingStar_6214_3ratingStar_6214_4

De toutes façons diététiquement parlant on n'a pas le droit de supprimer les graisses, les féculents, le sucre… il y a que les régimes dissociés ou express qui font ça mais ça a été prouvé que sur la longue durée c'est vraiment pas recommandé de priver son corps d'un groupe d'aliments.

Pour la chrononutrition, j'ai un cours qui en parle mais je ne l'ai pas encore, je ne sais pas ce qu'ils vont en dire mis à mon avis pas du mal, il y a quelques temps ils en parlaient ds top santé pour favoriser le destockage puisque au fur et à mesure de la journée tu donnes moins à ton corps donc il faut qu'il puise dans ses reserves mais ça correspond aussi à des moments de la journée ou tu en auras moins besoin ! Vaut mieux manger plus riche à midi qu'au soir, ça c'est certain !!

Beaucoup de personnes le font sans s'en rendre compte juste en se disant : le matin j'ai faim je mange bien, le midi je mange pas mal pour tenir l'après midi et le soir je fais léger puisque je vais juste avoir à dormir après !

Je crois que ce sont des règles de vie très saines que les gens appliquaient depuis longtemps sans que l'on donne un nom à cette méthode !

Franchement il vaut mieux manger à son rythme, comme sa faim, et maigrir lentement plutot que de faire des dietes et reprendre tout 2 semaines plus tard !!

Pour ce qui est des brulures gastriques c'est marrant que t'en parles parce que depuis 1 mois j'ai des brulures le soir au coucher, ma mère m'a dit que c'est des renvois gastriques parce que l'estomac se referme mal mais ça me brule et ça me donne envie de vomir, c'est ça aussi que t'avais ? Elle m'a donné des cachets à prendre le soir au coucher et depuis plus aucun problème mais je me demande si ça correspondrait pas à des repas trop riches le soir ou pris trop tard, qu'est-ce que t'en penses ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages