Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diététique et régimes : naturhouse m'a aidé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3339 lectures | ratingStar_151721_1ratingStar_151721_2ratingStar_151721_3ratingStar_151721_4

Ben je vois toujours pas… Si tu veux je te donne tous les conseils et infos que tu veux sur Naturhouse et GRATUITEMENT !! Le lien que j'ai mis, qu'est-ce qu'il a de commercial ? Franchement ? Tu vas le voir seulement si tu veux savoir ce qu'est Naturhouse et BASTA !

Je te mets pas la corde au cou en le mettant en lien, non ?! Je voulais partager mon expérience plus que satisfaisante, partager mes menus type, les conseils que me donne la diététicienne et tout et tout… Où est le problème ?! Je ne me suis jamais sentie obligée en rien en allant chez Naturhouse !

J'ai même déjà raté certaines de mes consultations avec ma diététicienne et il ne s'est rien passé ? J'ai aucune contrainte, je paye pas de trucs bizarres en plus et compagnie… je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur Naturhouse mais je ne suis pas sûre que tu sois dans le vrai. Mais bon j'arrête parce qu'après on va m'accuser de faire de la pub.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


151721
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages