Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

En supprimant gluten et lactose dans mon alimentation, mon ventre est redevenu plat

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1685 lectures | ratingStar_214925_1ratingStar_214925_2ratingStar_214925_3ratingStar_214925_4

Je traîne depuis plus de 30 ans (eh oui) un problème de ventre gonflé et de ballonnement, à mon grand désespoir. J'ai consulté je ne sais combien de toubibs, et le diagnostic était le plus souvent : … "c'est nerveux", vous n'avez rien… " Je suis tombée il y a une semaine sur un témoignage, dans un autre forum, qui m'a interpellée.

Une jeune femme disait avoir enfin trouvé le pourquoi de son problème, semblable au mien. Elle était intolérante au gluten, contenu principalement dans le blé, l'orge, le seigle et l'avoine, et par là même à tous les produits en contenant. Elle était aussi fragile au lactose.

En supprimant gluten et lactose, elle avait retrouvé un parfait confort intestinal. Après une semaine seulement de régime sans ces deux produits, j'ai retrouvé un ventre plat, et plus de gaz !!!

Cela vaut peut-être la peine de faire un essai dans ce sens, surtout qu'on trouve des pains et des pâtes sans gluten, qui sont délicieux.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


214925
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages