Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Être grosse", c'est plus manger mal que manger trop

Témoignage d'internaute trouvé sur planetforums
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_137001_1ratingStar_137001_2ratingStar_137001_3ratingStar_137001_4

Quand je suis passée dans cette clinique d'amaigrissement, le constat après six mois avait été de -15 kg et je me suis stabilisée.

Puis j'ai eu une maladie qui ne me permet plus de faire de sport mis à part de la natation et encore tout juste et depuis forcément j'ai repris cinq kg sur les 15 perdus au départ.

Je sais que l'on prend des mauvaises habitudes alimentaires, et si nous sommes " grosses" ou bien enveloppées dira-t-on, ce n'est pas toujours du fait que l'on mange de trop mais parce que l'on mange mal.

À la clinique, nous avions cinq repas par jour, pour commencer le petit déjeuner, puis vers 10 h du matin une collation, puis le repas du midi, une autre collation vers 17h et le diner le soir et nous avions même des extras une fois par semaine.

J'ai pu continuer à faire tout ceci pendant quelques temps d'où ma perte de poids.

Puis ensuite avec ma maladie qui m'handicape sérieusement, je n'ai pas pu m'alimenter comme il le faut et le résultat est là 5 kg bref c'est à désespèrer.
  Lire la suite de la discussion sur planetforums.fr


137001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages