Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai opté pour une alimentation saine et équilibrée pour être en bonne santé !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_214997_1ratingStar_214997_2ratingStar_214997_3ratingStar_214997_4

Moi, je suis pour une alimentation la saine possible et bien sur équilibrée. Une naturopathe de mes amies m'a dit qu'il fallait se nourrir selon son groupe sanguin et elle a été trés étonnée quand je lui ai dit que je n'aimais pas la viande, étant o, ce groupe étant un des anciens d'ou nourriture à base de gibier et de ce que les hommes pouvaient trouver à l'époque.

J'ai personnellement abandonné les laitages sur les conseils de mon kiné, laitages nocifs à l'arthrose. Je mange le naturellement possible, je crois qu'il faut écouter son corps.Je n'aime pas la charcuterie, la patisserie, et en général tous les produits transformés. Je consomme beaucoup de légumes bio et suis abonnée à un AMAP, simplement paniers solidaires, je pense que vous devez connaitre le système.

Les prix sont raisonnables et les produits trés bons et non traités, il faut cuisiner un peu mais quel plaisir ! C'est vrai les produits bio sont assez chers, mais la santé vaut bien un petit sacrifice.Je mange beaucoup de céréales pour l'apport de proteines, elles n'obligent pas le corps à utiliser son énergie pour évacuer les toxines provoquées par l'apport de viande, j'en consomme quelques fois mis je mange surtout du poisson, des oeufs, du tofu, du quinoa.

Ceci est mon cas personnel, et mon état général s'est nettement amélioré.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages