Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 13 kilos en un mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3368 lectures | ratingStar_131475_1ratingStar_131475_2ratingStar_131475_3ratingStar_131475_4

J'ai 27ans, mesure 1m78. Il y a un an encore, je pesais 95kg. J'ai perdu en 6 mois 27kg, mon poids est maintenant stable, je suis passé du 46 au 40… une nouvelle vie commence pour moi !!

Dès l'âge de 16ans, j'ai eu des soucis de poids. J'ai essayé beaucoup de méthodes, hypocaloriques, hyper protéinées… j'ai perdus beaucoup de poids à chaque fois, mais repris plus que ce que j'avais perdu du fait de réintégrer une alimentaition normale…

Stabilisée depuis l'âge de 24ans à 95kg, petit à petit, je sentais des douleurs permanente, un mal aise, le moindre effort me fatiguait énormément.

Et puis une amie m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il ne s'agit pas d'un régime, mais de compléments alimentaires que l'on peux prendre seuls (efficacité rapide) ou composés (on peux par exemple utiliser ces compléments pour réaliser des cakes, omelettes, sauces…). A côté de cela il a des gélules d'oméga 3 et d'antioxydants, permettant non seulement de ne pas perdre sa masse musculaire, mais aussi d'avoir une forme olympique tout en perdant du poids (forme que je n'avais plus eu depuis bien longtemps ! ).

Il est vrai que j'étais très rétiscente à cette formule, ayant déjà connu de nombreux échec. Mais voyant mon amie sûre d'elle et convaincue, je me suis lancée.

La première semaine, j'ai décidé de ne prendre que ces produits. En les utilisant néanmoins comme base de milk-shake ou d'omelette. En en prennant 5 par jour (8h, 10h, 12h, 16h, 20h) j'avais presque la sensation d'avoir abusé, d'avoir trop mangé…

Interdiction de se peser les 3 premier jours. Le 4ème jour, je me pèse : 3,2kg en moins sur ma balance !!! Youpi !!!

La 2ème semaine, je décide, malgré mes résultats rapides, de réintégrer quelques uns de mes pêché mignon. Etant très gourmande, ce n'étais réelement pas la faim, mais l'envie de manger autre chose qui m'a fait prendre cette décision. Je décide alors de prendre les produits matin, 10h, 16h et soir, et de manger "normalement" le midi (tout en restant raisonable ! ).

A ma grande surprise, je perdais tout les jours du poids. Après 10jours, j'avais perdu 6,7kg, et après 2semaines j'en étais à 86kg, soit 9kg de moins.

La 3ème semaine, j'ai réintégrer l'alimentation "normale" midi et soir, tout comme la 4ème semaine. Je continuais à prendre les produits le matin, à 10h et à 16h.

Après un mois, je pesais 82kg, soit 13kg de moins qu'à mon commencement !!

Mais là, un doute s'est installé en moi. J'avais déjà essayé des formules magiques, ou l'on perds du poids rapidement. Mais en arrêtant, on en reprends encore plus. Certes, j'avais déjà réintégré en partie l'alimentation quotidienne, tout en continuant à perdre des kg, mais ça n'étais en rien une sécurité pour la suite.

Les 2 mois suivants, j'ai continué à prendre les produits à 10h, et 16h. En buvant beaucoup d'eau (1L minimum par jour mélangé avec du produit drainant ! ).

Au bout de 2 mois, je pesais 76kg, soit 19kg de moins.

Au bout de 3 mois, je pesais 71kg, soit 24kg de moins.

Ce système à véritablement changé mon hygiène de vie. Du 4ème au 6ème mois, j'ai gardé uniquement le produit qui sert de base pour la confection de cakes (salés ou sucrés) , omelettes, sauces en tous genres. Et j'ai continué à prendre le produit drainant, qui me donne une sensation de légèreté dans mes jambes !

Malgré le fait que je mangeai de tout (gâteaux et bonbons inclus, mais en quantité raisonnable) , j'ai continué à perdre 1kg par mois.

Depuis 3mois, je ne prends plus aucun des produits. Je pèse depuis 68kg, je varie +/- 1kg en fonction des jours, mais aucune reprise de poids en vue !

Je me sens bien dans ma peau, prends plaisir à manger, à sortir… C'est véritablement une nouvelle vie qui commence pour moi !!

Je tenais à vous faire part de cette expérience, car je pense que cela peut intéresser certaine d'entre vous. Il est certain que pour celle qui n'ont que 4-5kg à perdre, la durée de prise des produits sera nettement moins longues qu'elle ne l'a été pour moi. Mais à chacune d'adapter la formule en fonction de ses besoins.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131475
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par shalini05 | le 08/05/11 à 21:04

Quelle sont les aliment ke ta mangé pr mégriir (précisémn stp)

Par shalini05 | le 08/05/11 à 21:20

repon vite stp pr ke je puise le fair é g moin de 18ans

Par amoumou | le 25/06/11 à 19:16

je veut bien savoir quel sont les aliment que vous avez mangé mercii

Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages