Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 4 kg en un mois, je suis plutôt contente !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 20 ans
Mail  
| 925 lectures | ratingStar_150767_1ratingStar_150767_2ratingStar_150767_3ratingStar_150767_4

Début de semaine chaotique pour moi avec l'arrivée de mon bien maudit cycle menstruel impossibeule pour moi de faire du sport. Je peux à peine marcher tellement j"ai mal… c'est un problème pour vous les régles ? Parce que pour moi c'est l'enfer…

Coté nutrition c'est pire parce que moi, quand je suis malade, je mange juste quand je sens que je vais tomber dans les pommes parce que j'ai aucun appétit donc c'est vraiment nul côté équilibre…

Lundi : lever à 12H (en ce moment je dors plus non plus) j'ai avalé un jus d'orange en vitesse… à 4h avant de faire une virée shopping avec mon mâle j'ai pris un smoothie et j'ai mordu dans son sandwish poulet bacon… pendant le shopping on a acheté un petit sac de pop corn low fat caramel mais j'ai dû en manger une poignée donc ça va… enfin ça allait jusqu'a ce que je doive essayer les jeans parce que je devais en acheter et je sais pas si c'est ici mais même la taille 4 je la trouvais énorme rien qu'à la regarder.

Mes deux jambonneaux on eu quand même quelque soucis à y rentrer mais j'arrive quand même à le fermer sans avoir besoin d'arreter de respirer lol Je vous raconte même pas ce que j'ai ressenti en voyant cette maudite taille 0 (la il y a que mes bras qui rentre).

Le soir : salade tomate-maÏ ; s, 1 babybel light et des fruits.

Mardi : toujours un jus d'orange en vitesse le matin,

A midi : une salade crabe tomate concombre oignons à subway avec un nestea.

Le soir : des fruits, une compote… trop pas faim…

Today :

Matin : jus d'orange vitesse éclaire.

11h : un café vanille (un grand) de chez tim hortons.

Midi : un smoothie banane fraise lait (pas faim du tout).

4 h : 1 hot dog avec cornichon oignon moutarde ketchup la totaaaaal et ce soir une compote et une pomme (re pas faim).

Bon je sais que c'est vraiment pas bien mais promis je remets de l'équilibre dans tout ça dès que ça va mieux sinon j'ai commencé à prendre l'habitude de boire beaucoup de thé et d'eau…

Pour la pesée de vendredi j'étais à 69 si je me souviens bien alors qu'il y a un mois de ça j'étais encore à 72-73 donc je suis plutôt contente ke même !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150767
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages