Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 5 kg grâce à un régime hyperprotéiné

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_215092_1ratingStar_215092_2ratingStar_215092_3ratingStar_215092_4

Il y a deux ans, j'ai fais un régime hyperprotéïné (du médecin, pas de sachets). Et en deux mois et demi, j'ai perdu 5 kg, alors que ma collègues qui faisait le même régime avec le même médecin, en a perdu le double. Certe, je mangeais plus équilibré qu'elle, j'avais donc moins de mauvaises choses à enlever de mon alimentation.

Cependant, j'étais plus que dégoutée quand je la voyais faire des écarts et perdre plus de kilos que moi… je trouvais ça injuste parce que moi je suivais scrupuleusement les recommandations de mon docteur. Au bout de deux mois, j'ai craqué, et je me suis ruée sur une tablette de chocolat à je ne sais plus quoi, mais fort bonne, tu peux me croire…

Et bien 3 jours après, mon médecin me pèse, et cette semaine là, j'avais perdu 1,5 kg contre 500 ou 600 g les autres semaines… Je ne dis pas qu'il faut faire des écarts à longueur de temps, mais je pense que se faire plaisir de temps en temps, peut débloquer le psychisme et nous aider à perdre… en tout cas pour les gens comme moi, qui étais OBSEDEE par mon régime. J'y pensais à longueur de journée c'était terrible.

Désormais je fais très attention, mais si je vais au resto avec des amis et que j'ai envie d'une pizza, et bien je la mange, et je fais très attention le lendemain.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215092
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages