Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu du poids grâce à la chrono et à cloclo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_143320_1ratingStar_143320_2ratingStar_143320_3ratingStar_143320_4

Je connais relativement bien la chrono puisque je pratique cette nouvelle façon de m'alimenter (et non régime ! ) depuis 4 mois. J'ai fait tous les régimes possibles, et effectivement faire un régime c'est subir des privations tout le temps.

Lorsque j'ai découvert le site sur la chrono il m'a bien intéressée car depuis de longues années je ne savais plus ce qu'était que se nourrir correctement et manger de tout. Je ne considère pas du tout la chrono comme un régime (je ne vois aucune frustration avec la chrono car on peut vraiment manger de tout mais pas à n'importe quelle heure.) et je n'ai vraiment plus faim lorsque je quitte la table.

Prendre 100 grs de fromage le matin c'est peut être beaucoup pour certains, j'en prend 70 grs tous les matins (à 7 H) avec 50 grs de pain complet et je n'ai plus faim avant 13 h. Je sais que je prends du sucré au goûter donc pas de frustration à la fin du déjeuner (là aussi j'ai suffisamment mangé : viande - légumes - féculents ou pain ! ).

Depuis 4 mois je me sens tellement bien que je n'ai vraiment plus envie de reprendre une autre façon de me nourrir, je l'ai adoptée et peu m'importe si c'est pour toujours car elle me convient très bien.

Moi qui n'ai jamais fais de sport, tous les jours je prends le temps de faire au moins une heure de sport, je ne me suis jamais sentie aussi bien (en période de régime c'était vraiment trop pénible de faire du sport et je me sentais beaucoup plus fatiguée).

Grâce à la chrono et à Cloclo qui m'a beaucoup aidée sur le forum j'ai perdu 10 kgs en 4 mois et je le répète je ne me suis JAMAIS SENTIE AUSSI BIEN.

J'ai rencontré il y a quelques jours mon médecin qui m'encourage à continuer car jamais il ne m'a vue en si bonne forme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143320
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages