Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réussi à perdre du poids grâce à des compléments alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_214964_1ratingStar_214964_2ratingStar_214964_3ratingStar_214964_4

J'ai 42 ans, mesure 1m68. Il y a un an encore, je pesais 83kg. J'ai perdu en 5 mois 23kg, mon poids est maintenant stable depuis 7 mois, je suis passé du 42 au 38… Une nouvelle vie commence pour moi !!

Après mes 2 gosses, j'ai eu des soucis de poids. J'ai essayé beaucoup de méthodes, hypocaloriques, hyper protéines, soupes au choux, régime maison… j'ai perdus beaucoup de poids à chaque fois, mais repris plus que ce que j'avais perdu du fait de réintégrer une alimentation normale…

Et puis une amie m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il ne s'agit pas d'un régime, mais de compléments alimentaires que l'on peut prendre seuls (efficacité rapide) ). A côté de cela il y a des compléments alimentaires sous forme de tablette, permettant non seulement de ne pas perdre sa masse musculaire, mais aussi davoir une forme olympique tout en perdant du poids (forme que je navais plus eu depuis bien longtemps ! ).

Il est vrai que j'étais très réticente à cette formule, ayant déjà connu de nombreux échec. Mais voyant mon amie sûre d'elle et convaincue (normal -44kg en 8 mois) , je me suis lancée. La première semaine, cest super bien passé, pas de sensation de faim et une meilleur forme. Donc 2 shakes par jour matin et soir et une repas équilibré le midi et les compléments alimentaire matin midi et soir Résultat 2.3kg en moins Interdiction de se peser les 7 premier jours Les 3 semaines suivantes, j'ai fait la même chose et j'ai encore perdu 4.6kg. Super génial Après un mois, je pesais 76.1kg, soit 6.9kg de moins qu'à mon commencement !! En respectant mon corps et une alimentation saine. Et aussi sans faire du mal à mon porte feuille. Les 2 mois suivants, j'ai continué à prendre les produits. En buvant beaucoup d'eau (2L minimum par jour mélangé à du thé drainant) Au bout de 2 mois, je pesais 71.3kg, soit 11.7kg de moins. (-4.8kg ce mois) Au bout de 3 mois, je pesais 67.3kg, soit 15.7kg de moins. (-4kg ce mois) Au bout de 4 mois, je pesais 63.3kg, soit 19.7kg de moins. (-4kg ce mois) Au bout de 5 mois, je pesais 59.7kg, soit 23.3kg de moins. (-3.6kg ce mois) Une fois que j'ai atteint mon objectifs j'ai commencé la période la plus importante. La phase de stabilisation, pour ne pas reprendre donc je suis passé à un seul shake par jour le matin. Pendant une durée de 5 mois.

Et après j'ai repris une alimentation normal et équilibré et maintenant ça fait 7 mois que j'ai stabilisé mon poids sans difficulté. Je tenais à vous faire part de cette expérience, car je pense que cela peut intéresser certaine d'entre vous. Les programmes sont en fonction du poids et de votre morphologie, chaque programme est personnalisé. Voilà. Je vous souhaite une très bonne continuation à toutes, et bon courage.

Ne perdez surtout pas espoir, tout est possible ! Jen suis la preuve je pense, ma perte de poids a littéralement changé ma vie !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages