Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème avec la nourriture et ça me détruit.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1359 lectures | ratingStar_149937_1ratingStar_149937_2ratingStar_149937_3ratingStar_149937_4

Je pourrais parler pendant des kilomètres de pages de tout ce que je ressens mais je ne le ferai pas. Soyons simples.

J'ai sans doute comme des milliers de personnes, un problème avec la nourriture et tout ce qui s'en suit. Je sais que j'ai un problème, je ne sais seulement pas encore lequel. Pour cela, j'ai lu des tonnes de témoignages sur des tonnes de sites pour comparer mon histoire avec celles des autres.

La nourriture, le poids, la silhouette, le mal-être, la perfection tout ça n'est qu'obsession pour moi. Je ne passe pas une seule et unique seconde sans penser a tout ça, sans manger, sans regarder TOUT LE MONDE dans la rue SANS CESSE.

Je compare, j'évalue, j'examine, je ne peux plus m'arrêter de reluquer les gens, de les observer afin de les comprendre, de prendre note de leur habitudes, leur façon de vivre, d'être dans leur corps. Je ne peux m'empêcher de remarquer le moindre détail sur n'importe qui ayant le malheur de se tenir près moi.

J'en viens même a examiner mes propres amies, ce qui m'effraie. Je suis quelqu'un de très réfléchis, mais ça me détruit, me bouffe de l'intérieur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


149937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages