Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai assez de me prendre la tête

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 846 lectures | ratingStar_79139_1ratingStar_79139_2ratingStar_79139_3ratingStar_79139_4

Je vais avoir 32 ans dans un mois, je mesure 1m62 pour actuellement 55.5kg (beurk !!! ) , j'ai toujours eu des problèmes de nourriture, tendance boulimie NV jusqu'à 27 ans et demi et à la suite d'une rupture très dure j'ai sombrée dans l'anorexie depuis ce moment-là (quatre longues années supplémentaires d'enfer). Là je suis bien décidé à arrêter de me gâcher la vie avec tout ça et retrouver un poids qui me convient parfaitement soit entre 52 et 54 kilos. Je viens sur le forum depuis très longtemps sans oser demander de l'aide, je vous lis avec attention et là j'ai besoin de vous : je tourne depuis quelques années à moins de 1400 calories par jour (je sais ce n'est pas assez ! ) , je restais à un poids donc d'environ 53kg, et depuis quelques mois quoi que je fasse (c'est à dire à faire régime) j'ai repris des kilos pour en arriver à ce poids qui ne me va pas du tout, je ne me sens pas bien du tout.

J'ai lu plusieurs fois le témoignage de personnes qui en passant de 1400 à 2000 calories/jours (ce qui je crois est normal pour mon âge, ma taille et mon activité physique) , aurais réussi à stabiliser leur poids et même à en perdre un peu par la même occasion ! J'aimerais savoir si ça se confirme vraiment et s'il faut j'arrête d'avoir peur de manger un peu plus pour enfin me faire plaisir, sans culpabiliser tout en sachant que je serais mieux dans ma peau, parce que pour le moment je ne fais que tout surveiller (je me pèse encore tous les jours !!!!!! ) , compter, et avoir peur du gras, du sucre etc…

J'ai peur de regrossir encore plus si j'augmente les calories alors que j'adore manger de bonnes choses saines comme les légumes que j'adore et que je mange parfois en grande quantité pour me caler (je suis "pisco-végétarienne") et que j'en ai assez de me prendre la tête tout le temps ! S'il vous plait aider moi à m'en sortir parce que je voudrais à nouveau pouvoir accepter les invitations de mes amis et familles sans me prendre la tête tout le temps je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79139
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages