Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me fixe toujours des objectifs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_220676_1ratingStar_220676_2ratingStar_220676_3ratingStar_220676_4

Moi aussi, dans mon carnet, je me suis fixée une échéance, puis quand j'y serai arrivée, je m'en fixerai une autre avec d'autres objectifs... Je me suis rendu compte aussi que rien que le fait d'écrire mes menus me fait m'y tenir plus facilement que si j'y pensais seulement. Ha oui... félicitations alors pour vos prochains "essais bébé" Ptite antigone : je m'étais rendu compte de la même chose, avec le chocolat : au bout d'une certaine quantité, j'avais l'impression d'être malade, puis si je continuais, même le ventre plein, je basculais dans la compulsion et savait engloutir encore plus.

 

Peut-être devrais-tu continuer encore un peu, pour que tu en aies bien marre... par contre, mnt que je l'écris je me dis qu'il y a peut-être un risque : l'accoutumance aux petits suisses!! je sais pas si c'est possible ou non, mais ça vient de me traverser l'esprit. Elsa : ben, je crois qu'on a toutes tout dit. Ne te mets pas martel en tête et si tu as besoin d'en parler, on sera là!

 

En ce qui me concerne, mes deux journées light se sont très bien passées. c'était light à outrance, mais c'était comme pour me "purger", après, je reprends une alimentation plus "normale". Je me suis dit que j'allais ne me peser plups qu'une fois par semaine, je verrai mieux les progrès. en le faisant plusieurs fois par jour, ça sert à rien, sinon à se déprimer et à se prendre la tête. Mais c'en était devenu une vraie lubie!!enfin donc, pour le 10 novembre, j'aurai tout régulé. Prochain objectif: un corps comme la miss de mon pseudo!! (enfin, ça reste à voir!)
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages