Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive plus à m'alimenter correctement après ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_47878_1ratingStar_47878_2ratingStar_47878_3ratingStar_47878_4

J'ai 36 ans et 2 enfants, j'ai pris pour ma deuxième grossesse 13 kg mais j'ai grossi après car je ne pouvais pas manger de légumes, fromage, yaourth lait dut à la découverte de diverticules qui m'ont valus d'aller aux urgences après des infections. Sigmoïdite aigue diverticulaire. J'ai pris alors 10 kg puis j'ai arreté de fumer 5kg de plus ; en tout avec la grossesse (il me restait 7kg) plus les 15 kg que j'ai pris par la suite ça commence à faire beaucoup.

 

J'ai pris un traitement qui m'a permis de règler à peut près mon problème médical donc je ne suis plus obligé de suivre un régime pâte pomme de terre riz à cause des diverticules et je peux retourner vers une alimentation normale. Mais après tant de temps avec ce régime (3 ans) je ne sais plus m'alimenter correctement ni les quantités.

 

Je ne grignotte pas entre les repas je ne suis pas sucré du tout mais je pense que féculent + des quantités trop importantes y sont pour quelques choses. Je ne peux plus me regarder dans la glace et suis en pleine dépression dut à mes 20 kg de trop.  

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


47878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages