Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis suivie par une diet et ça m'aide beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_148471_1ratingStar_148471_2ratingStar_148471_3ratingStar_148471_4

Je fais des scéances d'1h à 1H30 pour la première visite et je prends 35? Je passe beaucoup de temps à discuter de la vie du stress et des habitudes des patientes on fais beaucoup de psy finalement car le poids vient souvent d'un problème qui entraine parfois des compulsions donc c'est important que la personne se sente soutenue et comprise en plus elle a confiance car le secret prof est très présent.

Pour moi c'est un véritable plaisir de mener ce chalenge avec les patientes je leur dit toujours de m'appelleren cas de besoin et je débloque un rendez-vous en cas de besoinje ne connais pas une seule patiente qui n'est pas perdue et pas une seule qui est reprit pour le momentje touche du bois… Les scéances de suivie je les fais à 25? Pour 1/2h 3/4h environ je donne aux gens des recettes, des exemples de menus équilibrés… mais surtout je vérifie que je régime est bien adapté je le modifie si necessaire.

C'est notre point fort : un régime adapté à chaque personne aucun des régimes que j'ai fais aujourd'hui n'était pareils (11 patientes) Ce que vous avez dit sur les méthodes (1 écart par semaine en continuant à perdre du poids…) est vrai. Mais on ne fais pas perdre plus d'un kilos par semaine soit pas moins de 1200kcal car sinon le corps est en carence ce qui entraine une reprise de poids très rapide dès l'arrêt du régime très souvent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


148471
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages