Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'alimentation non saine, un des facteurs de la prise de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1493 lectures | ratingStar_154188_1ratingStar_154188_2ratingStar_154188_3ratingStar_154188_4

Pour la plupart, nous entretenons une relation pas toujours saine avec les aliments. Et je pense que ça peut être la cause principale de notre surpoids.

Je pense qu'il peut être important de comprendre ce qui nous lie à la nourriture pour réussir notre "régime". Je crois qu'il faut que je commence par moi :

J'ai toujours été mince mais avec des formes de femme, sans réfléchir, en mangeant minimum une tablette de Milka par jour et en continuant à manger mes 4 repas par jour (dont un petit déjeuner et un goûter composé de tartines de nutella entre autre).

Jamais fait de sport. Je sais pas, sans réfléchir, ça se passait bien. Et je ne sais pas exactement ni quand ni pourquoi, mais je me suis mise à faire des crises de boulimie. Et puis un regime strict, donc j'ai repris.

Donc je me trouvais trop nulle, donc recrises, donc rerégime etc… et depuis, je suis incapable d'avoir un rapport sain avec la nourriture. J'en ai jamais parlé à personne. Ni famille, ni amis. Juste ici sur le forum.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


154188
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages