Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

La Cure vitale: c'est la méthode la plus rapide pour perdre du poids tout en nettoyant son corps.

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 10263 lectures | ratingStar_24151_1ratingStar_24151_2ratingStar_24151_3ratingStar_24151_4

Description détaillée :

La Cure vitale, également appelée diète hydrique est la version moderne de la diète ou du jeûne d'autrefois. Cette méthode est un véritable traitement de détoxication, par un nettoyage du corps réalisé en remplaçant la nourriture habituelle par une alimentation temporaire liquide et nutritive, qui satisfait l'appétit et maintient l'énergie.

Cette détoxication en profondeur va contribuer à l'émélioration de nombreux problèmes de bien-être ou de santé, entraînant une amélioration générale, physique et mentale.

Enfin, elle favorise une perte de poids notable, en agissant au niveau des graisses et en débarrassant l'organisme des déchets et du superflu. Plus la surcharge pondérale est importante, plus les résultats seront remarquables.

Pourquoi faire la cure ?

Le mode de vie urbain, le stress, la pollution, la sédentarité, et l'alimentation dénaturée encrassent notre organisme et favorisent la multiplication des radicaux libres.

Pour drainer les organes, éliminer les impuretés et toxines et lutter contre l'excédent de radicaux libres, la Cure Vitale (Sirop Vital) est la seule méthode efficace de détoxication et d'amincissement.

En supprimant la nourriture solide pendant quelques jours, l'organisme se met au repos et l'énergie dégagée sert à éliminer les toxines et auto-nettoyer l'organisme.

Cette diminution de l'activité physiologique permet de diminuer les secrétions digestives, ce qui met au repos organes et muqueuses digestives.

Conseils :

Comment suivre la cure ?

Cette cure consiste à remplacer pendant 8 à 10 jours idéalement et si possible deux fois par an (printemps/automne) l'alimentation quotidienne par une préparation à base de Sirop vital qui sera bue tout au long de la journée, sans autre apport nutritif.

La veille du 1er jour de diète, prendre un laxatif adapté puis continuer tous les soirs pendant 5 jours.

Mettre dans une bouteille d'un litre et demi :

- 12 à 20 cuillères à soupe de Sirop Vital.

- 12 à 20 cuillères à soupe de citron pressé biologique (ceci représente 4 à 5 citrons par jour).

- si possible 1/4 de cuillère à café de piment de Cayenne dit "langue d'oiseau".

Remplir enfin la bouteille d'eau minérale, et conserver cette préparation au frais.

Cette préparation liquide va remplacer les repas quotidiens, et sera bue chaque fois que l'on ressent une sensation de faim ou de fatigue.

Pendant la cure, il est permis de boire de l'eau ou des infusions naturelles (romarin, menthe poivrée, chicorée sauvage, thym…) à l'exclusion de toute autre boisson.

Après la cure :

Après la mise au repos de l'organisme, l'alimentation normale doit être reprise petit à petit en ajoutant progressivement jus de fruits ou fruits cuits, crudités, bouillon puis soupe de légumes, et enfin aliments protéinés (oeufs, viande blanche ou poisson maigre).

S'abstenir de faire la cure en cas de : Grossesse ou allaitement, tension artérielle basse, diabète, états dépressifs graves, maladies graves.

Ingrédients :

Sirop de Palme, Sirop d'Erable C.BR>Riche en sucres naturels, le Sirop Vital maintient un niveau d'énergie suffisant pour continuer la vie professionnelle et l'exercice physique. Ces sucres proviennent de sirops d'Erable et de Palme, très riches en Vitamines et Minéraux ayant des propriétés Anti-oxydantes.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


24151
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages