Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le récit d'une journée où j'ai tenu bon face aux tentations

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_215352_1ratingStar_215352_2ratingStar_215352_3ratingStar_215352_4

Matin : rien…

13h: salade de tomates sachet boisson cacao.

17h sachet boisson caramel.

23h30: sachet pâte à crêpes (correspond à 2 crêpes moyenne).

Comme vous pouvez le voir je n'ai rien avaler pour mon repas du soir… un peu normal car je suis sortie du boulot à 18h40 et j'ai filé directement au badminton pour faire une séance (20h-23h). J'avais bien un peu faim en sortant du taff, bien que mon dernier sachet ne datait pas de trop longtemps. Mais comme je n'avais pas le temps de rentrer chez moi et de manger, j'ai décidé de manger après le sport (et puis c'est vrai que je rechigne un peu à manger avant, car je cours beaucoup et je ne veux pas être malade) donc voilà pourquoi je n'ai pris mon repas qu'à 23h30.

Le fait d'avoi couru, de m'être dépensée et d'avoir beaucoup bu ont finalement eut raison de ma faim, mais comme je sais qu'il est très important de ne pas sauter de repas, j'ai quand même pris mon sachet, mais pas les légumes ça me faisait trop tard et j'avais pas spécialement envie non plus de cuisiner. Et je dois dire que je me suis régalée avec mes crêpes, bien que j'ai un peu mal dosé mon eau pour les faire, et qu'elles ressemblaient plus à de la bouillie, je les ait trouvé très bonnes. Si c'est pas cool ça : faire un régime en mangeant de "crêpes"… trop bien !! Ah oui j'ai résisté à l'appel de la galette, du cidre, du champagne et des jus de fruits !

Ça a été plus facile que je ne pensais, vu que j'ai continué à jouer et que je tournait la tête quand je voyais quelqu'un manger une part… mais bon ça m'aurait bien dit quand même !! Mais bon je me suis fait des "crêpes " à la place !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215352
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages