Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le régime TGV du Dr Fricker pour perdre 15 kg

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1200 lectures | ratingStar_220720_1ratingStar_220720_2ratingStar_220720_3ratingStar_220720_4

Si tu penses faire un régime protéiné je te conseillerai le régime grande vitesse du Dr Fricker (dit régime TGV). C'est un régime qui supprime totalement les féculents de l'alimentation (plus de pain, de pates, de riz, de légumes secs, de patates etc..), les graisses sont présentes mais pas plus d'une cuillère à soupe d'huile par repas et les sucres rapides sont exclus sauf un fruit obligatoire le matin et en cas de fringale. Par contre les légumes et les viandes sont à volontés. (bien entendu tu dois supprimer les viandes dites grasses et la charcuterie. Ce régime est à suivre moins de 8 semaines car au dela, le manque de sucre peut fatiguer et surtout je ne pense pas qu'il soit possible de tenir plus longtemps.

 

Le principe est le suivant: comme ton corps ne reçoit plus "sa dose " de sucres rapides et lents pour en faire de l'énergie qui va te servir pour vivre, marcher etc.. il va puiser dans tes graisses stockées. Les viandes et poissons consommés en quantité importante te protègent d'une éventuelle fonte musculaire, les légumes améliorent ton transit, t'apportent vitamines et sels minéraux et surtout tu MANGE vraiment. Pour moi c'est le régime protéiné idéal car moins cher, plus agréable et plus réalisable que de manger des sachets de poudre.

 

Pour plus d'infos je te conseille de lire les livres du Dr Fricker. il est pleins d'infos et de conseils et surtout il y a un autre régime "pleine forme" qui lui permet de maigrir plus lentement mais plus durablement car il ne s'agit pas vraiment d'un régime mais d'un mode d'alimentation que tu pourra suivre toute ta vie sans aucun danger pour toi. A titre d'info, je suis moi même en train de suivre le régime TGV j'ai 15 kilogs à perdre également et tout va bien, je me sens mieux, je maigris et je mange plus sainement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages