Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'est pas obèse, juste un peu dodue !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 740 lectures | ratingStar_215039_1ratingStar_215039_2ratingStar_215039_3ratingStar_215039_4

Avec ma fille, plus je la rationne, plus elle chipe dans les placard, je retrouve les papiers cachés dans sa chambre. Ce qui n'est pas drôle pour elle, c'est que son petit frère et moi même on peut manger en grande quantité, on ne grossis pas d'un gramme, et le papa avec qques kilos en trop comme elle ne se prive pas sur la nourriture puisqu'il fait un travail assez physique…

Je me retrouve donc soit à rationner ma fille, soit refuser à mon fils une deuxième tartine, pour ne pas faire envie à sa soeur pour l'instant elle se maintient car je suis derrière elle, quand elle va chez sa mamie pour une semaine par exemple (là elle n'est pas "rationné") , elle revient avec plusieurs kilos en plus, une catastrophe, l'été dernier je ne la reconnaissait pas tant elle avait pris des joues !!!

Alors que faire ? Le sport elle en fait mais elle est limité à cause de son asthme, elle prends beaucoup de cortisone depuis qu'elle est bébé, c'est peut être aussi ça qui la fait grossir ?

Même si moi et mon fils on est menu, il faut que je fasse le deuil d'une petite fille menu, elle ne le sera jamais, en fait c'est ça je l'imagine toute menu, mais sait pas possible… ce qui me fait de la peine quand même se sont les moqueries des copines (elle n'est pourtant pas obèse) et les reflexions des médecins, ma fille ne reste pas affalée dans le canapé à manger des chips et à boire du coca !!!!

J'appelle ça le syndrome américain !! Dès que les médecins voient arriver un enfant un peu dodu, ils pensent au syndrome américain : chips coca et pas de sport… certains enfants ont une morphologie un peu dodu, c'est tout !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215039
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages