Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma méthode, c'est une combinaison de protéines naturelles et protéines de synthèse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_215512_1ratingStar_215512_2ratingStar_215512_3ratingStar_215512_4

Il y a 3 ans g fait une diète hyperprotéinée suivie par mon médecin.ça a marché du tonnerre : -29kg.mais g compris que mon toubib se faisait de l'argent sur chaque kilo que je perdais (il me l'a dit). Gt super contente mais g eu de graves problèmes financiers qui ont fait que je n'ai pas pu faire ma stabilisation. Resultat aujourd'hui il y a deux semaines j'étais revenue a un poids de 89,5kg. Je me suis prise en main. Là ou je suis ok avec toi c qu'il faut ABSOLUMENT ETRE SUIVIE PAR LE MEDECIN y a pas de doute. Mais j'ai démarré mon régime hyperprotéiné en prévenant mon médecin, je lui ai dit c fini je prendrais plus vos protéines de votre laboratoire.je lui ai ramené une boite de mes préparations pour qu'il voit la composition.il m'a dit ke ct correct et sensiblement la meme chose que ses produits a lui.

Concrètement il m'a donné le feu vert.j'ai encore tous les medicamants necessaires a cette diète puisque g tenté maintes et maintes fois de refaire ce regime. Actuellement j'ai perdu 6kg en deux semaines.je trouve que c pas aussi rapide qu'avec le medecin, mais je compte bien aller le voir lundi.il sera content de voir que j'ai demarré. Mais là ou je t'arrète c'est quand on dit ne faites pas les protéines en vente libre c dangereux.Si tu trouve un médecin qui te fais la diète prot avec ses propres produits c bien.Mais si ton médecin accepte de te surveiller avec les produits de ton choix c'est encore mieux, car il ne faut pas oublier que les laboratoire se font un beau business sur le dos des femmes qui veulent maigrir.

Alors voilà, je fais mon régime moi meme, ça me coute vachement moins cher qu'avec les labos et de toute facon je suis convaincue que des sachets ce sont des sachets, ils sont tous pareils.sauf au niveau du prix. Et moi j'ai pas envie de rentrer dans ce "trafic de kilos" qui profite aux labos.moi j'ai saisi la méthode, c'est pas pour rien que je mange ma poudre et mes légumes et que je ne me gène pas pour manger du fromage blanc 0% et des blancs d'oeuf durs, de toute facon ils sont présents dans le 2è palier ! Je combine les prot en poudre avec les prot naturelles, au moins je craque moins souvent (meme si je craque quand meme ! ) et je suis moins frustrée. Mais moi je suis déja passée par là, alors le médecin est necessaire pour les complements alimentaires. C pas lui qui me dit ce que je dois manger, c moi qui teste et ça marche.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215512
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages