Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie coeliaque diagnostiquée depuis 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 20 ans
Mail  
| 873 lectures | ratingStar_158621_1ratingStar_158621_2ratingStar_158621_3ratingStar_158621_4

Quand je lis les repas des filles anorexiques ou autres je me dis que mes repas sont pas plus énormes… et pourtant je ne le suis pas (anorexique : s).

Pour vous expliquer rapidement j'ai 20 ans, je mesure 1.60 pour 53 kilos, assez musclée, je pratique un art martial depuis 9 ans, tous les soirs entre 1h30 et 2h… Je suis encore étudiante, j'habite chez mes parents et ai une maladie coeliaque diagnostiquée depuis 2 ans…

Donc comme ma nourriture est vraiment différente de celle de mes parents je prépare moi même mes repas et achète ma propre nourriture. Pour cela je dispose d'environ 50/100 euros par mois…

Voilà mes repas, je ne grignote jamais (rien pour de toute façon donc c'est plus simple…).

Matin: un petit bol de pétale de maïs lait de soja calcium un oeuf.

Midi: quand j'ai un peu de sous.

- un steack haché, ou une volaille, ou lardons sans gluten.

-riz complet ou pâtes de riz complètes (environ 100g) quand j'ai pas de sous.

- légumineuses riz ou pâtes de riz.

Soir :

- soit je ne mange pas, car le sport me coupe vraiment l'appétit - soit un peu de poisson en boite (thon, maquereau, sardines, le tout nature car pas de gluten) avec qques légumineuse (je dirais 30 à 50g).

- soit un yaourt de brebis voilà, je n'ai pas particulièrement plus faim, mais c'est vrai que parfois j'aimerai pouvoir plus varier mais tout est tellement cher… surtout les aliments sans gluten…

Je ne ma fais pas vraiment de plaisir, sauf le WE parfois on fait qques courses avec mon copain et on va essayer de manger un peu mieux… en plus de ça je n'arrive pas à manger des aliments non bio, c'est psychologique (enfin je sais pourquoi j'ai fait le choix du bio et mes convictions sont trop fortes…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


158621
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages