Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré tout, je tiens bon avec mon régime !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_157153_1ratingStar_157153_2ratingStar_157153_3ratingStar_157153_4

Je suis moi-même une adepte du "je mange à fond aujourd'hui et je profite parce que dès demain je commence mon régime" malheureusement les lendemains se suivent et toujours pas la motivation de véritablement débuter quelque chose de bien, alors les kilos s'installent vite et dur dur de s'en débarrasser…

Mais depuis trois semaines j'ai dit ça y est, je n'en pouvais plus de mon corps flasque, j'ai commencé un régime, cela fait trois semaines que je tiens, j'ai perdu trois kilos, ce soir j'ai craqué, mais demain je reprends mon régime correctement. Je ne saurai que te conseiller, je pense qu'on a toutes besoin du "déclic" pour commencer sérieusement, moi je l'ai eu il y a trois semaines, je ne me suis jamais sentie aussi motivée, et je continue à l'être malgré mon craquage de cette nuit.

Mon secret est d'avoir des objectifs et de ne pas les perdre de vue, lorsque je sens la faiblesse me gagner je pense à mes objectifs et cela me donne la force de continuer sur la bonne voie !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


157153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages