Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon régime: c'est toute une histoire !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 30 ans
Mail  
| 524 lectures | ratingStar_150739_1ratingStar_150739_2ratingStar_150739_3ratingStar_150739_4

Ma journée avait parfaitement commencé jusqu'à 15h, ou j'ai eu le malheur de repondre à un coup de fil qui était destiné à ma collègue absente, alors c'est moi qui prend les messages. Et j'ai pas vraiment fait attention de qui venait le coup de fil… pour celles qui sont plus ou moins au courant de mes péripéties (harcelement moral, insultes…) au boulot de l'an dernier… dans le mille… mon "ex-chef" qui était super méga en colère car déjà il me dit "ah bonjour mademoiselle" alors qu'on a bossé 3 ans ensemble… ça mettait cash dans l'ambiance de ce qui suit… (vous m'excuserez si je prend pas le temps de vous expliquer de quoi il cause ça serait trop long et je fais du condensé).

Lui : "et cette quoi cette histoire de 8%, où ils sont les autres textes, les 92% manquants ? "

Moi : "heuuuuu sur mon ordinateur"

Lui : "c'est plus possible je les veux, c'est quoi ce bordel, yen a marre… "

Bref hyper violent dans ces mots et dans son ton, à tel point que j'ai fini par retirer le combiné de mon oreille pour ne pas l'entendre déverser ses insanités sur ma frele personne… je n'ai rien repondu à ces autres questions j'avais envie de lui raccrocher au nez, mais ma décence, et ma suprise, voire ma bétise, n'ont rien fait…

Bref il déblatère jusqu'à ce qu'il dise : "ça va pas se passer comme ça, on ne m'a jamais traiter comme ça, c'est trop facile de jouer les innoncentes, mais je suis sûr que tu es de mêche avec l'autre (ma collègue= la chef de projet) , puisque c'est comme ça, je vais dénoncer. (… quoi ? J'en sais rien). Et au revoir mademoiselle"

Et il a raccroché sauvagement voilà youpi… c'est la mega teuf, me voici donc tétanisée de peur, de le voir débarquer furax à mon bureau (on sait jamais, a cause de lui j'suis aussi devenue parano) , je decide d'appeler mon directeur (il etait pas là, mais j'ai eu sa secrétaire) pour l'avertir que l'autre taré était devenu fou et qu'il allait surement faire quelque chose (quoi, comment, je sais pas… mais va y avoir quelque chose) et que je venais de m'en prendre plein la gueule.

La secretaire me rassure en me disant que les choses sont en train de bouger (nouvelles nominations en cours) , ça me rassure un peu de savoir qu'il va enfin dégager… mais bon… J'appele mon autre directeur pour lui dire la même chose, lui aussi m'a rassuré en me disant que le malade allait dégager…

A ce moment là, je devais traverser le Jardin des pantes (c'est là où je bosse) pour aller à l'autre bout pour recuperer dans le bureau de mon 1er directeur appelé, un courrier… j'ai balisé tout le long du chemin de peur de tomber sur l'autre, et qu'il continue à s'en prendre à moi… je regardais tous les gens qui avait sa corpulence avec attention… de peur que ce soi lui… et je regardais mon chemin, en imaginant où je pourrais me planquer si je venais à le croiser… oui je sais j'suis grave atteinte… tout ça a cause de lui. J'ai été tellement angoissée, paniquée et terrorisée que j'ai appeler ma collegue sur son portable pour lui dire que je souhaitait rentrer chez moi. (bichette elle a rien compris, car je l'avais eu 30min avant et tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi ! ) et que c'était impossible de rester a bosser, en sachant que l'autre etait capable de débarquer comme une furie au bureau. Et que je souhaitais rentré chez moi car je ne me sentais pas en sécurité… résultat c'est tremblante de peur que j'ai quitté en 4ème vitesse mon bureau pour rentrer chez moi, il était 15h30 !!!!

Et là, forcement j'ai qu'une envie c'est de manger… n'imprte quoi mais de manger… j'ai tenu bon devant le mc-do, devant la boulangerie qui sont devant mon bureau, j'ai pris le métro, je décide d'aller me calmer en faisant les boutiques de fringues… en me disant que mon envie passera avec du shopping, j'ai acheter un haut mignon et 2 "mini" jupes super belles en taille… 42… ensuite je suis allée dans auchan car ma compulsion n'était pas rassasiée, j'ai acheter un jeu pour mon PC, de la salade, du coca zéro, un paquet de biscuit "fruit et form", un mini pain (l'équivalent d'un quignon, 30 grammes, quoi) , et des gateaux au détails : 2 oursons (espece de quatre-quarts en forme d'ourson, c'est en fait des gouters pour les gamins) ,1 gaufre liégoise nature, 8 biscuits chocolat-caramel… et je suis rentrée chez moi, mais je vous explique pas la pression que je me suis mise pour ne pas aller me goinfrée au mc-do qui me tendait les bras. J'étais pas sortie du magasin que j'avais deja fini le morceau de pain, et j'ai mangé les oursons, la gaufre, et les trucs au chocolat (très bons d'ailleurs) tranquillement chez moi, mais mangé quand même, mais j'ai pas touché aux 'fruit et form"… même si ça represente pas beaucoup, c'est pas bien ce que j'ai fait. Mais je suis quand même contente de ne pas avoir ceder au mc-do…

Du coup avec tout ça avalé, j'ai pas pris de sachet à 17h et je suis partie me défoulée un max au badminton. J'ai jamais autant transpirée !! Voilà la je viens de rentrer, je suis calme et détendue, même en vous ecrivant tout ce long message. Mais je ne vais pas manger ce soir non plus, dejà j'ai pas faim, et puis vu le nombre de sucre que j'ai avalé dans mon écart dans ma compulsion…

J'espère qu'avec mes efforts ma balance sera clémente demain matin… en tous cas j'aurais ralenti ma perte, à moins que le sport ait tout englouti… c'est con car aujourd'hui j'avais trouve que j'avais une autre silhouette c'est pour ça que j'étais de mega bonne humeur… et voilà les éléments pertubateurs extérieurs, je ne peux pas les controler eux… je vous jure que j'ai fait une grosse bataille contre moi-même pour pas aller au mc-do.

C'est donc une mi-défaite, mi-victoire… bizarrement je ne me sens pas mal, comme les autres fois où j'ai englouti des trucs sous implusions. Peut-être parce que j'ai pris le temps de les manger, et pas de les avoir englouti en 30sec… bref demain on reprendra de plus belle, en esperant ne pas avoir encore à subir des choses comme aujourd'hui, j'en ai suffisamment eu l'an dernier, je m'en serais bien passé… mais pourquoi j'ai décroché ce téléphone ?

Enfin voilà…

Matin : thé.

Midi : salade verte sauce sachet HP champignons.

17h : 2 ourson en "quatre-quarts", 8 biscuits chocolat-caramel, 1 gaufre liégoise, 30gr de pain blanc…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages