Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opérée, pensez-vous que je peux inclure bypass dans mon alimentation ?

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1185 lectures | ratingStar_15100_1ratingStar_15100_2ratingStar_15100_3ratingStar_15100_4

Il y a quelques années je prenais un complément nutritionnel vraiment génial. En 150 calories le shaker de 250 ml, c'est comme si je mangeais la valeur nutritionnel de 20 plats différents.

J'avais un poids nickel, des analyses de sang parfaites, une belle peau, les cheveux, les ongles beaux. C'est normal, quand le corps est bien nourri il est en bonne santé. J'avais également un moral d'acier.

Puis la vie a continué, aujourd'hui je suis au RMI et pas assez d'argent pour pouvoir me payer ce produit d'une part, et je ne me sens pas capable de substituer un repas pour une alimentation liquide.

Pourtant j''en ai repris un peu l'été dernier car je travaillais et n'avais pas le temps de manger le soir. J'ai perdu 5 kg en une semaine que j'ai repris rapidement puisque je n'ai pas continué.

Lundi j'ai rendez-vous avec un endocrinologue à Nantes. J'ai déjà fait les premières analyses auprès de mon médecin traitant. Je suis décidée pour un bypass.

A celles et ceux qui ont été opérés, pensez vous que je puisse inclure ce produit dans mon alimentation ? Ce serait bien car je sais qu'on est obligé de prendre certaines vitamines surtout au début. Là je sais que mon corps serait bien nourri. De plus au début on doit manger mixé ou liquide donc ça pourrait coller.

Seulement ce produit contient de la gomme guar censé couper l'appetit. Ça gonfle un peu dans l'estomac avec l'eau. Comme le bypass court circuite l'estomac, pensez vous que ça posera problèmes ?

Je compte poser la question au médecin, mais quelqu'un qui a été opéré est plus apte à me répondre comment on ressent les choses.

Ce produit est complètement naturel et peut être donné aux enfants. Car sorti de l'alimentation des petits pots, le corps commence à être carencé car un enfant ne mange pas de tout et n'a pas toutes les vitamines dont il a besoin.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


15100
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages