Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre du poids en allaitant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 893 lectures | ratingStar_85969_1ratingStar_85969_2ratingStar_85969_3ratingStar_85969_4

Je prends très peu de kg pendant mes grossesses : 6 pour le premier, 7 pour le second, et je sors de la maternité en ayant tout perdu. Le hic, c'et que j'ai repris 2 kg pour chaque bébé en allaitant, donc quand le second a eu 6 mois, je pesais 65 kg pour 1m60, pas le top. Je pesais 61 avant mes grossesses (mes bébé ont 15 mois d'écart, donc pas de perte de poids entre les deux…) déjà pas top…

A la fin de l'été, en regardant les photos de vacances, je me suis vraiment fait peur !!! Genre c'est moi, le boudin avec les grosses cuisse et le bide de trois mois de grossesse !!!!!!!!

J'ai donc décidée de me mettre au régime, enfin plutôt de ré-équiliber mon alimentation. J'ai continué à allaiter bébé n) 2 justqu'à ses 8 mois sans problème, et j'ai perdu au moins 4 kg pendant cette période. Ensuite j'ai perdu plus doucement (dur dur les fêtes de fin d'année et Paques ! ).

Là j'en suis à - 9kg, il m'en reste encore un à perdre pour atteindre mon objectif : 55 kg. J'aimerais descendre à 50, mais mon médecin m'a dit que je reprendrais tout pour ma prochaine grossesse… donc je perdrais les derniers kilo d'ici… 1 ou 2 ans !

En attendant, quel bonheur de remettre mes vieux jeans !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85969
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages