Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour la première fois, j'ai perdu 12kg sans en reprendre un seul

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_215432_1ratingStar_215432_2ratingStar_215432_3ratingStar_215432_4

J'avais miraculeursement réussi ! Le but était de perdre 10 kilos avant l'été et moi je suis passée de 80 kilos à 68 ! Cela faisait bien longtemps que tous les ans j'essayais en vain… Je perdais 3 kilos et en reprenait 5 !

Du coup cette année j'avais fait une mega crise a mon chéri, en lui disant qu'il fallait vraiment qu'il m'aide sinon je n'y arriverait pas… Il m'a vraiment soutenu (c'est a dire qu'il arretait le nutella et se mettait au legumes avec moi) … Donc voila… Tout le monde dans mon entourage me disait que j'étais vraiment bien comme ça… Je suis passé du 44 en bas et 42 en haut à du 42 en bas (nikel) et du 40 en haut… C'est cool !

Mon chéri a apprecié les robes et les jupes tout l'été, il ne regrette alors vraiment pas de m'avoir aidé… Mais voila… Pendant l'été je n'ai repris qu'un petit kilo, ce qui n'est vraiment pas dramatique etant donné que je me suis vraiment fait plaisir… Mais c'est la rentrée, fini les "sports" aquatiques, les balades, en gros, fini le sport, et on a pris de très mauvaise habitudes alimentaires… Et je sais, connaissant mon corps que si on continue comme ça c'est 5 kilos dans les fesses d'ici 2 semaines ! Et ça me foutrait les boules !! Donc voila, c'est repartit pour un petit régime, pour l'instant histoire de ne rien reprendre, et par la suite, j'aimerais vraiment encore perdre 5 kilos…

Donc voila… mais je me donne le temps, ce n'est plus aussi critique qu'il y a quelques mois, je supporte aisemment mon corps depuis… donc disons -5 kilos d'ici debut décembre… Par contre il faut vraiment que je remotive mon chéri (qui a vraiment repris gout au nutella !!! Et qui n'a pas l'intention de le lacher de si tot !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages