Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prendre de bonnes habitudes alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1200 lectures | ratingStar_78074_1ratingStar_78074_2ratingStar_78074_3ratingStar_78074_4

Perso j'ai commencé xks duo il y a deux semaines (cure intensive avec deux comprimés par jour) , parallèlement j'ai rééquilibré sérieusement mon régime alimentaire afin de limiter les quantités et les apports de matière grasse ou de sucre rapide (suppression des fromages, remplacés par des yahourts ou fromage blanc, pas de confiture, pas de sucre dans le café) , j'ai fait attention à boire suffisamment et fait de l'activité physique (K7 de Cindy Crawford pour celles qui connaissent et K7 de tae-bo. Oui y'en a encore qui utilisent les K7 VHS). Résultats : - 1,5 kg au bout d'une semaine ; - 2 kg à 10 j. Et - 2,7 kg à 15 jours. J'ai perdu les kilos un peu partout (visage, épaules, bras, buste, ventre, fesses, cuisses). Et ça fait du bien de dégonfler et voir sa silhouette s'affiner.

Evidemment on élimine beaucoup (comprendre : on fait énormément pipi, ça me rappelle mes grossesses) , mais rassurez-vous on perd aussi de la graisse. Le gros avantage, outre l'effet psychologique qui a un rôle important pour nous aider à nous motiver, c'est l'effet sasieté ou coupe-faim. Tout en mangeant moins qu'avant, mais équilibré, il n'y a pas d'envie de "craquer", pas de frustration, après le repas et même parfois pendant on a plus envie de se resservir. C'est important au moins la première semaine car après l'estomac (habitué à recevoir trop de nourriture) s'adapte et réduit sa taille. Donc même sans coupe-faim, ensuite on arrive à manger des quantités raisonnables, conformes à ce dont on a besoin. Il ne faut pas tomber dans l'anorexie non plus !!

Il me reste encore 5 kilos à perdre. Mais je ne veux pas les perdre trop vite non plus (je veux garder ma jolie poitrine et réussir à perdre du bas). On verra la suite !

Bon courage à toutes. Perso ces comprimés m'ont vraiment beaucoup aidé, mais je pense qu'il ne sert à rien de les prendre si on ne prend pas par ailleurs de bonnes habitudes alimentaires et si on ne modifie pas son mode de vie : utiliser des crèmes pour les cuisses et le ventre et faire les messages quotidiennement pour aider à déloger nos petits capitons, hydrater sa peau, reprendre une activité physique, avoir des activités tout court (le piège du régime c'est je le rappelle de se focaliser sur la nourriture ! ) , et beaucoup de bonne humeur aussi. Perso je conseille donc, mais pas tout seul.

PS : Enfiler à nouveau des pantalons taille 40 dans lesquels je ne rentrai plus encore 15 j. Avant, j'adore !!

PPS : Les kilos perdus s'expliquent-ils juste par le régime ? NON. Car j'avais commencé le régime (qui n'en est pas vraiment un) depuis plusieurs semaines. Les pillules ont un réel effet buster ! Et si c'est effet est purement psychologique (effet placebo uniquement) , ce dont je doute quand même, et bien je prends quand même ! Car dans effet placebo il y a "effet" et c'est ça qui compte non ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages