Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Recette de régime pour une Ado

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1488 lectures | ratingStar_78110_1ratingStar_78110_2ratingStar_78110_3ratingStar_78110_4

Pour toutes les adolescentes, je vous donnerai deja un conseil. Etudiez la question avec vos mamans / parents. Verifiez que ce que vous mangez constitue un repas equilibré.

Maintenant, il faut une remise en cause egalement, en général, vous boudez les légumes au profit des pates, patates, riz, etc ! Nan ! Les legumes doivent constituer la moitié de votre assiette en moyenne. Et cuisiné vapeur si possible ou assaisonnés light.

Acceptez de reprendre une collation equilibrée a la sortie du collège/ lycée… attention, j'ai dis collation equilibrée. 4 cookies ne sont pas une collation equilibrée mais un plaisir qu"on ne s accorde que de temps a autre.

Croyez moi, avec juste un bon equilibre alimentaire et un peu d exercice, on perds bien !!!

J'ai perdu personnellement 30 kg grace a des regles très simples d hygiene de vie et sans IG, sans barratin, ni slim fa** ni médocs !

Profitez de l adolescence pour justement perdre du poids plus facilement… juste grace au respect de l equilibre alimentaire !!! Rien de plus !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages