Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime hyperprotéiné : il faut être prêt pour le suivre

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_220695_1ratingStar_220695_2ratingStar_220695_3ratingStar_220695_4

je fais un régime hyperprotéiné et je me permet de vous donner mon avis : vous faites n'importe quoi ! votre régime est inutile ! vous craquez tous les jours et ce dès le premier jour ! loin de moi l'idée de vous jugez mais bon ...faut aussi savoir ce qu'on veut . personellement, j'ai commencé mon régime le 3 janvier. pendant deux mois et demi, j'ai pris 4 sachet par jour avec légumes verts a volontés (mais pas tous , certains sont limités a 200g par repas comme les tomates, les haricots verts, poivrons rouges ..et d'atre carrément interdit : betteraves rouges, carottes , petits pois, oignons). je n'ai aps craqué une seule fois. je ne dis pas ça pour me vanter mais j'en suis assez fière ayant eu jusque la très peu de volonté !

 

Puis j'ai enchainé sur la phase deux en remplaçant le sachet du midi par de la viande (120g) ou du poisson(150 g). j'en suis actuellement a la phase trois : je remplace le sachet du petit déjeuner par un morceau de pain (40g) un laitage o% et un fruit . j'ai perdu jusqu'ici 21 kg. j'ajoute que je fais ce régime qui est loin d'être anodin pour le corps humain (les protéines peuevnt surcharger les reins le foie )sous controle médical avec des analyses régulièrement .

 

Ensuite j'achètes les produits en laboratoire spécialisé et non pas en grande surface, ces produits ne sont pas assez riches en protéine et trop en glucide , bref ils sont loin d'être aussi efficace que les autre qui eux ne sont vendu qu'avec certificat médical . c'est important de ne pas faire n'importe quoi ! en plus vous dépensez votre argent pour rien ! c'est ça le pire pasque sinon, comme vous n'avez que 4 ou 5 kilo a perdre rien de dramatique . PS : moi mon médecin m'a fortement déconseillé les soda light, même s'il n'y a pas de glucide dedans et que théoriquement j'y ai droit, parce que tout simpplement ça entretien le gout du sucré ! la seule "friandise" auquel j'ai droit, ce sont les chewing-gum sans sucre ...parce que les régimes hyperprotéinés, ça donne une haleine de chacal ! enfin pour conclure, n'entamez pas ce régime si vous n'y êtes pas prête vraiment !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220695
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages