Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sachet hyperprotéiné : ce n'est pas efficace pour perdre du poids

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_220154_1ratingStar_220154_2ratingStar_220154_3ratingStar_220154_4

J'en ai été la "victime", en Mars dernier je faisais 69,7 kilos pour 1m74 alors je me suis lancée la dedans (suivi à distance par internet etc etc): Résultat, j'ai réussi à atteindre 63 kgs mais... je n'ai pas stabilisé et loin de là. Je suis remontée à 68 kgs au début de la semaine mais je fais bcp de sport à côté donc c'est aussi du muscle. Quoiqu'il en soit, j'ai pris rdv avec une diététicienne (en chair et en os cette fois çi) mais pour avoir un vrai suivi équilibré SANS sachets, sans substituts, sans RIEN juste une alimentation équilibrée, du sport et c'est tout !!

 

Avant, j'étais une droguée de ces produits mais on fait trop de mal à notre corps. Mon copain (sportif de haut niveau) était depuis le début contre ces sachets car il me disait que le corps en prendrait un coup. Depuis que j'ai vu que j'ai repris du poids, j'ai entrepris un régime depuis lundi mais qu'à base de vrais aliments et beaucoup de sport (4 à 5h par semaine). C'est vraiment un gros coup de gueule contre toutes ces méthodes. je pense que pour les personnes obèses, ça peut être un énorme coup de pouce mais pas pour les personnes comme moi qui veulent perdre 6 à 7 kgs..

 

La diététicienne avec laquelle j'ai pris rdv par téléphone sur Paris a été un peu froissée quand je lui ai raconté mon passé et surtout les sachets... C'est clair que si une diét me dit de prendre des sachets, je ne mettrais plus les pieds chez elle. Ce genre de régime n'est pas la meilleure méthode pour avoir une alimentation variée équilibrée... Et puis..comme me dit mon copain, je serais vraiment très fière quand j'aurai maigri par moi même et pas grace aux sachets.. Ah oui, j'oubliais...En plus de cela, c'est vraiment très cher.J'ai dû gaspillé environ 400 ? pour perdre ... 1kg700 (de 69,7 à 68 en passant par 63 ...)
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages