Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suivre un régime: il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_151813_1ratingStar_151813_2ratingStar_151813_3ratingStar_151813_4

Au bout de quelques temps, une habitude se crée, voire une certaine lassitude… Ca fait sans doute des années que tu avais ton mode alimentaire, et là, tu as enclenché un réel changement il y a un mois…

Or des années comparées à un tout petit mois, ça pèse pas lourd… Il faudra plus de temps que ça pour que cette nouveauté soit réellement adoptée par toi et ton corps… Comme tout, c'est normal d'avoir des coups de mou, de doutes… IL suffit de se rebooster, de bien re-réfléchir au pourquoi du comment, à savoir ce qui t'a conduit à avoir envie d'entreprendre une nouvelle page, des attitudes en terme d'alimentation différentes…

Demande toi vraiment pourquoi tu en es là, c'est important de se poser un moment de temps en temps. Même si au fond, on connait la cause, l'élément déclencheur, celle ci ne permet pas toujours de se tenir à une bonne conduite, à nos bonnes résolutions.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


151813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages