Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Troubles alimentaires et médicaments pour m'en sortir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_46518_1ratingStar_46518_2ratingStar_46518_3ratingStar_46518_4

Bonjour,

Souvent les anti depresseurs aide a combattre les TCA mais j'ai moi meme testé, je suis comme toi crise depuis longtps et apres culpabilise ce qui me met ds une humeur pas possible.

POur l arret pas de problème j'ai moi meme arreter en 15j 1 mois pas de soucis un peu de fatigue mais pas de problème d accoutumance, par contre j'ai pas ressenti un grand bien fait, certes ça ma permis de souffler un peu car a l epoque j étais dans une passe tres anxieuse mais aujourd hui je me dis q je suis comme ça c moi et dc je ne vais pas vivre sous anti depresseur toute ma vie, il faut s accepter et deja on se sent plus legere et on se refugie moins sur la nourriture.

Je serais toi j'irai en effet consulter un nutrisionniste qui connait les tca, je ne pense pas q le prozac soit bien sauf si effectivement aujourd hui tu n en peux plus mais si c comme d habitude vas voir un nutri plusieurs s'il le faut trouve le bon.

Je ne connais pas cerotine mais parles en a un nutri je pense effectivement q c beaucoup mieux si c des compléments car il y a forcement des carences quelque part.

Je ne sais pas si ça t'as aidé, c un avis !

Sportgirl.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages