Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un programme pour perdre du poids en 2 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_220684_1ratingStar_220684_2ratingStar_220684_3ratingStar_220684_4

On est pas assez patience! Je le sais, je suis pareil. Mais j'Avoue qu'à l'occasion on souhaite perdre rapidement, parce qu'on doit rentrer dans une robe, ou avons un beach party et on veut un ventre plat. Le truc, (en fait il n'y a pas vraiment de truc)mais disons qu'il faut avoir une bonne alimentation sur une base régulière et se permettre un jour par semaine de gaterie. Mais lorsque moi aussi je veux perdre rapidement (disons en 2 semaines) je mange un déjeuner peu calorique (céréale non sucrés,avec lait de soja) fruit, ou du yougourt sans gras et sans sucre ou du crême de blé (fait de lait de soja).

 

Pour le lunch, il faut manger équilibré (protéine, légumes, etc) mais une plus petite portion que l'on mangerais habituellement. Ensuite, je vais marché 30 minutes pour aider à la digestion. Pour le souper, je mange une plus grosse portion, mais avec une plus grande consommation de légumes. Je mange également beaucoup de cellerie, chou fleur avant mes repas qui sont considérer comme des aliments coupe-faim. Je m'autorise plusieurs collation (pomme, framboises, crudité, graine de lin ou de sésame).

 

Pendant ces "2 semaines" j'évite le sucre, la viande grasse et les pâtes. Finalement, chaque matin, je fait mes abdos et ou un peu de musculation (une journée abdo, une journée muscu). Pour moi ça marche vraiment, mon ventre deviens plat et mes abdo apparais. Le plus difficile, c'est de garder ce mode de vie. Mais c'est pour ça qu'habituellement, je me permet un cornet de crême glacé, 2 verres de vin, du bbq le weekend (sans exagéré dans les portions).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages