Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un repas de 2,83 euros pour perdre du poids

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_220865_1ratingStar_220865_2ratingStar_220865_3ratingStar_220865_4

simple comme ABC signifie Alimentation équilibré Boire au moins 1L et demi par jour Courir c'est a dire faire de l'exercice Notre société se nomme pouèt-pouèt nous existons depuis plus de 27 ans et cela dans plus de 64 pays. Nous agissons aujourd'hui car en france plus de 42% des personnes sont obéses mais le plus graves c'est que chaque année il y a plus de 60 millions de personnes qui en meurt. L'importance de notre produits c'est que le rythme de notre population nous empéche de bien nous nourrir d'où les compliments alimentaires agissent.

 

Perdre du poids avec pouèt-pouèt tous comme moi je le fais sa permets non seulement de le perdre mais également de ne plus le reprendre,de perdre en taille de pantalon et seulement en graisse et cela avec nos compléments alimentaires sous forme de milkshake pris a la place de 2 repas et d'un repas normal dit plaisir. Vous allez me dire ou mais c,est payant et le prix est élevé.

 

Ma réponse est que c,est faux je vais vous donnez un exenple et vous allez en prendre conscience (comme pour moi j'ai 40 kilo a perdre donc je vais suivre un programme a 170 euro se qui parait cher comme sa n'est pas du tout le cas, imaginais vous que je vais remplacer 2 de mes repas par se complément alimentaire donc 60 fois pour un mois et divisé moi 170 par 60 cela vous donne 2,83,donc un repas a 2,83 euro et qui plus es vous fais perdre du poids tout en ayant une bonne alimnetation avec tous les besoins de votre corps comblé. Moi même je fais 105 kilo pour 1m65. J'ai commencer le 29 octobre 2007. Je vous tiendrais au courant de ma perte.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220865
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages