Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anorexie et auto-mutilation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1356 lectures | ratingStar_6296_1ratingStar_6296_2ratingStar_6296_3ratingStar_6296_4

Tu sais, l'AM, on en parle peu sur ce forum, mais personnellement je le fais. M'en fiche si on me prend pour une cinglée sur ce forum, je veux pas que t'aies honte et puis ça changera un peu des posts sur comment vomir, comment maigrir et combien il y a de calories dans ci ou ça.

Après tout c'est la réalité de la maladie : LA DESTRUCTION.

Moi c'est le poignet gauche, toujours lui. Rasoir ou coups. Quelques fois la main droite - c'est souvent arrivé qu'après les vomissements elle soit engourdie et que je la tape contre l'angle de ma table en marbre en espérant que plus jamais elle ne me serve à me détruire, à vomir…

Ca j'en ai très honte, mais j'ai remarqué aussi une autre forme d'AM, je ne m'étais même pas douté que ça pouvait en être : quand j'ai des oedèmes ou tendinites, jamais je n'essaie de les soulager et quand la douleur commence à partir, quelques fois je force pour qu'elle reste…

Je sais je suis folle, complètement, j'ai honte pour moi mais les autres maintenant je m'en fou.

Tout comme toi, les poignets ça se voit, mais non, personne ne le voit dans ma famille ou ailleurs, les seuls à admirer le spectacle sont les gens dans le métro quand ma manche se baisse alors que je m'accroche à un truc.

Je sais combien ça peut être douloureux et effrayant de penser ou de savoir que la bnv recommence.

Tu sais tu n'arrivais plus à vomir, mais pour moi c'est pareil, mon corps a trop morflé et là je le paie, je n'y arrive presque plus. Si seulement ça n'avait pas été si simple avant.

J'espère que personne ne viendra te dire que ce que tu as mangé n'est rien, que c'est ridicule, qu'il y a pas de quoi se plaindre… De tout mon coeur parce que je sais très bien que rien qu'une pomme en trop, rien qu'un grain de raisin en trop peuvent traumatiser alors…

J'ai refais une crise de bv la semaine dernière, ça faisait plus d'un an…

Et je connais cette peur, c'était justement samedi dernier.

Moi aussi je collectionne les cachets, je crois que je pourrais achever un camp de scout avec tout ce que j'ai, mais c'est bizarre, c'est différent. Ma quête n'est pas de mourir, je n'ai pas d'idées suicidaires, en fait, c'est la peur de manquer, ce besoin de collectionner…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6296
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages