Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anorexie masculine

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1423 lectures | ratingStar_104596_1ratingStar_104596_2ratingStar_104596_3ratingStar_104596_4

Début d'anorexie à 16 ans avec un point de chute de 38.9kg pour 1m78 . Je n'ai jamais été hospitalisé. J'ai alors voulu absolument grossir mais sans prendre de gras je me suis donc mis a faire du culturisme. Je fait actuellement près de 90kg pour la même taille avec une moyenne de 6% de graisse .

J'ai un très belle plastie !!!!

Moralité j'ai perdu 20 ans de ma vie car je suis toujours profondément anorexique avec toutes les contraintes que cela comporte j'ai juste physiquement repris du poids et ne suis quand même jamais content de moi.

Je pense que dans anorexie mentale il y a un mot très important pour comprendre par ou combatre cette maladie c'est "mentale" on ne peut pas résoudre un problème mentale en travaillant sur le physique. Je pense que le début de la solution est de pouvoir parler et se mettre "a nu" devant quelqun qui est prêt couter, comprendre et surtout aider pas forcément un psy. Quand on est arrivé la on à déjà franchi une belle étape .

Je crois que pas mal de gens se reconnaitrons dans mon histoire je n'ai pas la solution complète du problème mais c'est sûre que s'ils n'étaient pas conscients de ce que je viens de dire et qu'ils en tiennent compte ils peuvent éviter de perdre quelques années de leur vie sur la mauvaise piste .
  Lire la suite de la discussion sur teemix


104596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages