Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anorexie sportive

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_70697_1ratingStar_70697_2ratingStar_70697_3ratingStar_70697_4

Voila bientôt 5 ans que je suis "terrassé" par cette put*** de maladie que l'on appelle l'anorexie.

Chez moi elle se traduit par des efforts sportifs 2 à 3 fois par semaine (je vais courrir environ 1heures tous les 2 jours).

Et si jamais je reste trop longtemps sans faire de sport, je commence a me sentir extrêmement mal, et j'ai l'impression d'être grosse et me sent vraiment mal dans ma peau ; il faut que je transpire, c'est plus fort que moi !

Je pense que certaines personnes sur ce forum se reconnaitrons également dans ce que j'ecris et peuvent donc comprendre cet enfer.

Moi, même si je suis en suivi psychologique actuellement, je n'y crois plus trop et me demande si je ne ferai pas mieux de quitter ce monde… car je n'en peux plus, c'est trop fatiguant !

D'autant plus que comme je suis etudiante dans une nouvelle ville, je m'en sent très seule et ne pense qu'a cela toute la journée : (

Pour ce qui est des repas, je ne me retiens pratiquement jamais, je mange matin, midi et soir sans problème, mais il faut tout de même que je mange des légumes de temps en temps, car je me dis que c'est bon pour mon equilibre.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70697
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages