Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anorexique sans m'en rendre compte

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 809 lectures | ratingStar_100582_1ratingStar_100582_2ratingStar_100582_3ratingStar_100582_4

Voilà cet été je suis partie en colo trois semaines au Canada. Là bas on mangeait pas très bien, que des sodas et des hamburgers avec des frites, souvent n'importe comment.

Enfin bref au bout d'un moment j'ai été complètement écoeurée de la nourriture et je n'ai absolument plus rien mangé, à part de la salade et du jus d'orange.

Avec le programme hyper chargé que l'on avait, j'ai maigri très vite mais s'en trop m'en rendre compte. Les filles qui étaient avec moi m'ont dit un jour : "mais qu'est-ce que t'es maigre, regarde tes bras !! " Mais moi je me trouvais normale, et puis j'aimais bien être toute fine, ça faisait longtemps que j'en rêvais.

En rentrant chez moi ma mère s'est vraiment inquiétée et mon entourage aussi, j'avais l'impression qu'ils exagéraient vraiment.

En plus j'étais tout le temps en maillot de bain et c'était la première année que je n'avais pas à me préoccuper de mettre un paréo !! Quel plaisir !!!!

Oui mais voilà : en manque de masse graisseuse, mes règles s'étaient arrêtées. Le médecin m'a dit que ça devait être ça. :/

Pour moi, je n'étais plus qu'une enfant parce être indisposée il n'y a que les femmes qui peuvent l'être et je ne l'étais plus. Pour moi je n'étais plus une femme.

J'ai recommencé à manger normalement tout est rentré dans l'odre maintenant je suis fine je n'ai aucun complexe bien que je n'ai repris que 2 ou 3 kilos. De toutes manières j'arrive pas à prendre plus, c'est comme ça, et pourtant je mange beaucoup de chocolat !!!

En tous cas l'anorexie est qqchose de très dangereux, car on se replie sur soi même.

Il faut toujours écouter les remarques des autres sur soi-même, car ce qu'il disent est souvent juste.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


100582
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages