Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attention au cercle vicieux du régime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_73961_1ratingStar_73961_2ratingStar_73961_3ratingStar_73961_4

Je voudrais commnec par te dire de ne pas entrer dans cet horrible cercle vicieux du régime. En tant qu'anorexique, j'ai commecé comme toi et j'avais un poid idéal. Tu n'a vraiment rien a chialé. J'ai commencé en me disant que 5 livres, ce n'étais rien. Ensuite je e suis embarquer la dedans en me disant qu'il fallait que je perdre du poid et tout le tralala.

Maintenant je pèse 98 livres pour 5.7 et je n'ai plus mes règles. Je te dit de ne pas commencé à faire des régime et mange tut ce que tu a envie de manger, et ce, sans te priver, parce qu'on a seulement une vie a vivre.

Personellement, je te dirait de faire du sport ou d'allé au gym, parce que en plus de faire un corps de rêve, ça tonifie tes muscles et ça fait un corps de reve ! Aller ! Apres une heure de gym et 30 minutes de jogging, on peu manger ce que l'ont veut et ça, sans se privé (!).

Je te dit sa pour ton bien parce que l'anorexie, c'est tellement la pire chose qui puisse t'arrivé et maintenant, je ne sais plus par où sortir de cette enfer ! Donc fait attenetion a toi et prend bien soin de toi !!

Bon courage et je veux de tes nouvelles !

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73961
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages