Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment sortir des troubles alimentaires ?

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_35193_1ratingStar_35193_2ratingStar_35193_3ratingStar_35193_4

Avant la 20aine, j'ai toujours été assez mince et je mangeais beaucoup sans grossir. Je me suis toujours fichée complètement de mon poids.

A 23 ans, suite à des soucis professionnels, j'ai déprimé : prise de 10 kg. J'ai voulu maigrir car on me disait que j'étais trop grosse.

J'ai voulu arrêter mon régime une fois mes 10 kg partis. J'ai continué à maigrir encore de 10 kg mais j'avais faim et je mangeais quand même beaucoup (?). Le seropram + les anxiolotiques m'ont sorti de là très rapidement (au bout d'une semaine je revoyais la vie en rose).

Depuis quelques mois, j'ai le dégoût de la nourriture + douleurs intestinales avec tout ce qui va avec. Au début, je me disais que c'était rien, que ça allait passer. Et puis les douleurs se sont faites + intenses, les crises d'angoisse sont apparues, maintenant les nausées et je ne peux plus rien avaler (il faut dire aussi que je suis pliée en 2 dès que je mange ce qui n'aide pas).

Donc en gros je ne sais pas pourquoi ça m'arrive. J'ai eu quelques mo.

Mes parents qui sont loin de chez moi sont contre l'hospitalisation. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi je me mets dans des états comme ça pour "ça".

Mon mari (on est marié depuis même pas un an et devions partir en voyages de noce samedi.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


35193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages