Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me bourre de médicaments pour maigrir et j ai perdu 25KG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2322 lectures | ratingStar_45184_1ratingStar_45184_2ratingStar_45184_3ratingStar_45184_4

Aujourd'hui on me bourre de cachet pour masquer la douleur, et pour empêcher des crises qui peuvent tout de même arriver, oui mais voià, il y a des effet secondaires à tout ces medocs de m… ! Ils coupent l'appétit ! Au départ je me suis dit "youpi ! Je vais perdre mes kilos ! " parce que mon cher neurologue m'avait dit que ces cachets avaient tendance à rassasier très vite ! Mais là en l'ossurence, ils m'écoeurent totalement de la noutrriture, je ne peut rien avaler !

Je fait une sorte d'anorexie, mon généraliste m'a hospitalisé pour voir l'étendu du phénomène, ils ont constaté à l'hopital qu'en effet, je ne touchais pas au plateau, que le simple thé que j'ai voulu avalé devant eux et reparti devant eux dans les toilettes… ! Mais il n'y a eu aucune suite, aucun suivi derrière, de toute façon j'ai des kilos à perdre après tout !

Aujourd'hui je pèse 68 kilos pour 1m60, j'en faisait 85, il y a encore 1 mois et demi. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que je fais ce poids : 68 kilos !!! J'ai 31 ans, je peus remettre une robe que je mettais il y a 10 ans, mais j'ai peur, c'est une perte de poids qui me fais peur dans la façon de les perdre ! Je les perd trop vite ! Beaucoup trop vite ! J'ai des coups de pompe phénoménaux, j'ai une tension très basse, même à l'hosto ma tension était entre 9 et 10, mais ça non plus ça ne les choque pas !

Je ne sais pas quoi faire : arrêter mon traitement, et craindre que la maladie reprenne le pas sur moi mais que je reprenne une vie à peu près normal et une alimentation équilibrée.

Continuer comme ça…

Soso.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages