Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sentais perpétuellement au régime

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_77831_1ratingStar_77831_2ratingStar_77831_3ratingStar_77831_4

Je pesais pareil, 60 kg environ pour 1 m 70…

Je variais de un ou deux kilons (entre 58 et 62 kg…) ça a duré environ 7 ans (de mes 18 à 25 ans).

Je me sentais perpétuellement au régime, je me forçais à faire du sport, à contrôler mon alimentation… il y avait des périodes où j''étais totalement déréglée dans mes prises alimentaires (anorexie légère, je mangeais rien… puis crises de boulimie ou j'étais capable de vider tous les placards de mon studio en une heure) …

Et puis, un petit miracle comme je les aime : j'ai décidé moi aussi que ça suffisait, que j'en avais ras le bol et que je m'acceptais ainsi. Je me suis mise à me trouver très bien à 60 kg, à m'imer ainsi et je pense qu'effectivement 60 kg pour 1 m 70 c'est pas gros.

Résultats : je me suis mise à manger de tout, du gras, du pas gras, parfois de grosses quantités. J'ai suivie ma faim (pizza entière, nutella, bichoccos, gâteaux maisons, fromage… je vis en haute savoie, donc raclettes, et fondues ! ) … il faut dire que j'ai plutôt bon appétit, je mange parfois autant que mon homme ! C'est ce qui me faisait complexer d'ailleurs : quand j'allais au resto, toutes les nanas ne finissaient jamais leur assiette et minaudaient sur leur dessert, moi j'avais faim et je mangeais tout…

Et bien en trois ans, j'ai perdu un peu plus de deux kilos et je stagne aujourd'hui sans effort entre 57 et 58… (allez, soyons sincère, 59 entre décembre et janvier quand je saute d'un repas gagantuesque à un autre…).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


77831
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages