Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souhaite aider toutes les personnes anorexiques

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 830 lectures | ratingStar_25391_1ratingStar_25391_2ratingStar_25391_3ratingStar_25391_4

B'soir,

Je m'appelle fanny, j'ai 21 ans.

Je suis tombée dans l'anoréxie à l'age de 14 ans.

J'ai vécu différentes hospitalisations (hopital psychiatrique, service endocrinologique, contrats de poids et sondes gastriques…) car mon cas était gravissime.

Aujourd'hui, après plus de 6 ans de psychothérapie analytique, je suis sortie d'affaire, bien que j'ai encore d'importants troubles psychiques et biensur les habituels troubles du comportements alimentaires qui vont avec…

Je me propose de soutenir toutes les personnes qui le souhaiterais. Attention par contre, je ne souhaite pas être sollicitée par toutes celles qui voudraient "devenir anoréxiques" (pathétiquement ravagées du cerveau !! ) et encore moins pour je ne sais quels conseils stupides pour pouvoir se faire vomir et j'en passe.

L'anoréxie est une MALADIE MORTELLE.

Rentrer dans ce cercle infernal c'est se condamner à une longue et éprouvante lutte pour pouvoir continuer à vivre. Sachez que bien qu'on puisse être tirées d'affaire, on est anoréxique pour la vie, et on doit continuer de se battre tous les jours.

Enfoncez vous ça dans le crane.

Alors que celles (ANOREXIQUES OU BOULIMIQUES, car les fondations psychiques de ses 2 maladies sont COMMUNES) qui ressentent le désir de partager leurs désarrois, leurs victoires ou leur défaites sur elles mèmes, leur peurs… celles qui voudraient s'en tirer et à qui mon expérience pourrait apporter une quelconque aide, je me tiens à votre entière disposition. Je vous offre mon soutien.

Dark_shines…

PS : j'habite dans la banlieue toulousaine et je propose meme des rencontres et sorties, etc… tout ce qu'il faut pour s'éloigner de la pathologie pure (oui il faut des moments d'analyses et d'autre de repos psychique) et partager de bons moments.

Bisous à toutes.

Et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


25391
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nadgym | le 28/09/10 à 22:20

salut, je viens de decouvrir ce site.
je te remercie de ton temoignage.
j'espere que tu vas bien.
ca montre qu'il est toujours possible de se sortir de cette saleté de maladie.

Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages