Histoire vécue Poids - Régime > Anorexie      (2026 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux retrouver mon ancienne silhouette

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 762 lectures | ratingStar_13583_1ratingStar_13583_2ratingStar_13583_3ratingStar_13583_4

Il y a 3 ans je pesais 98 kg !!! Suite à deux grossesses et sans m'en rendre compte je suis devenue anorexique et je suis arrivée à 62kg pour 1m71 en trois mois (sachant que g des gros os) tout le monde me trouvais maigre et mon mari c'est aperçu que je ne mangeais presque plus ou me faisait vomir quand je devais manger en sociétée.

Pour sauver notre mariage, j'ai essayer d'arrêter, résultat 80kg aujourd'hui 1 an et demi aprés et un divorce dans deux jours.

Aujourd'hui n'ayant plus rien à cacher je retombe dedans totalement la bouffe me dégoute je ne supporte plus celle ci et quand j'ai des crises je revomi tres facilement, qu'en pensez-vous ?

Personnellement je pense que ça ne m'a pas quittée mais que par amour je me suis forcée à manger et tout garder malgrès mes maux d'estomac.

Je veux retrouver mon ancienne silhouette celle avec qui je me plaisait et qui me donnait le moral.

Là je suis une baleine qui à perdu 5kg sur une semaine depuis ma rechute et ça me motive à continuer et dire à mon entourage de me foutre la paix car je me sens mieux mince et anorexique que grosse et gourmande.

Après tout l'obésitée est aussi une maladie a conséquence grave !

Alors je choisi la maladie kom ils disent qui me convient !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


13583
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

On s'entraide, encore...?

image

Ma Sylphidounette pour avoir parlé avec toi de ce problème de notes et de choix d'orientation je comprend très bien et d'ailleurs je me souviens de ce que je t'avais dit a ce propos. Je vois très bien e que tu veux dire par "utiliser les études...Lire la suite

Stilnox - anorexie et boulimie

image

Perso j'ai eu une accoutumence au stilnox aussi… je crois que ce médoc ne provoque pas de dépendance… bref au début je l'avais en "si besoins" et puis au fur et à mesure au lieu de le prendre occasionnellement je l'ai pri tous les jours… au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma 1ere vidéo retraçant mon anorexie
Sur le même thème
Mon combat anorexie
Anorexie, mon histoire
Voir tous les  autres témoignages