Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

65 kgs pour porter une jolie robe sexy

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 568 lectures | ratingStar_143162_1ratingStar_143162_2ratingStar_143162_3ratingStar_143162_4

Au début de 2001, j'avais 80 kilos et j'avais décidé que ça suffit comme ça, je me suis mise au régime, et j'ai perdu jusqu'à atteindre 65 kilos fin octobre 2001. J'étais fière de moi, et je me trouvais belle.

Mais ensuite, j'ai eu un petit problème, qui a malheureusement déstabilisé ma volonté dans ce domaine, et j'ai repris très vite 3 kilos.

Ca fait depuis janvier 2002 que je voudrais les reperdre, mais jusqu'ici, en vain !

Hélas, je n'ai jusqu'ici que réussi à reprendre 2 kilos, malgré de vains efforts et une belle perspective de récompense (mon ami m'a promis que si je perdais ces 5kg, il s'arrêterait de fumer !!! ).

Et j'ai cette soirée sur un bateau que le CE de ma boîte organise fin novembre !

Et il y a dans ma penderie une très jolie robe sexy, noire, qui ne m'ira que si j'arrive au minimum à mes 65 kilos (même moins, si possible…) sans compter que pour Nouvel An, ce serait bien aussi si je pouvais m'offrir une nouvelle tenue, qui mette en valeur mes nouvelles formes, minces…

Et puis, il y a moi !

Je voudrais me plaire de nouveau, au lieu de voir dans ma glace un visage bouffi et des débordements graisseux un peu partout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143162
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages