Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment perdre du poids alors que je me nourris déjà très peu ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_45189_1ratingStar_45189_2ratingStar_45189_3ratingStar_45189_4

Salut !

Comment perdre du poids alors que je me nourris déjà très peu ?

Je ne suis pas anorexique loin de là ! J'adore manger mais je me prive beaucoup de tout ce qui est gras ou trop salé.

Je n'ai pas d'activité professionnelle pour le moment et sortir tout les jours pour faire du sport toute seule ça ne m'encourage pas trop.

Je prends un bon petit déjeuner avec 1 yahourt, 2 tartines de pain aux céral avec du beurre et 1 bol de café avec… attention… 3 sucrettes… Je termine par un jus de fruit mais pas systématiquement.

J'essaie de me lever vers 8h pour mon allimentation et le midi j'ai un peu de mal à me mettre à table sans que je ne sois au régime. J'ai tendance à être nerveuse et donc à grignoter.

Je me nourit peu et préfère manger un petit gateau après mes haricots verts ou autres légumes verts. Je ne peux pas y résister sinon je suis sur les nerfs et n'arrive pas à dormir… lol ! Ça vire à l'obsession même jusqu'à en rèver… ça craint… bon il faut dire aussi que j'ai pas de mec donc ça aide pas non plus !!! Grrr Quand je fais du sport je me nourrit mieux mais plus encore ! Ce qui fait que je prends quand même du poids et que je ne mesure qu'1m52 pour 54kg !

J'assésonne mes alliments avec du citron mais l'acidité m'a causé des problèmes de dents (l'émaille qui s'éfritte) je mettais du piment pour me donner soif mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des émoroydes… Le sel bouche les artères bref ! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ARRIVER A UN POIDS STABLE.

On dit qu'il faut boire au moins 1 litre par jours mais je bois très rarement sinon j'ai mal à l'estomac et j'élimine pas suffisament les toxines…

J'ai aussi des problèmes de constipation et je me suis habituée à fumer ma clope pour aller à la sel le matin… A me faire aussi des lavements pour évacuer et le comble !!! J'ai des cachets pour la rétention d'eau qui me font huriner fortement et donc perdre 1kg en une journée si je les prends 1 fois par semaine… Ne prenez pas exemple… ça peut causer de graves problèmes de santé…

Avant j'étais beaucoup plus ronde et j'ai quelques vergitures sur le ventre ce qui m'embète surtout c'est qu'il est tout mou malgré les abdos…

Bon j'suis piplette j'arrive pas à faire court…

Si vous avez des petites astuces coupes-faim ou anti-grignotage je suis preneuse… !

J'espère que je ne suis pas toute seule à avoir tant de soucis… Je ne suis pas en surpoids c'est vrai mais si je mangeais comme la plupart des gens je serais très forte même en ayant une activité sportive comme je l'avais il y a quelques années !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45189
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages