Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Du sport 2 à 3 fois par semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_144197_1ratingStar_144197_2ratingStar_144197_3ratingStar_144197_4

Mon but est simple… tout d'abord bouger ! Pour éviter les effets néfastes du sédentarisme Puis, brûler ma graisse (bon, je veux pas spécialement perdre du poids, mais 3-4 en moins, je dis pas non - je fais 62 kg pour 170 cm) mais c'est surtout pour me raffermir et affiner ma silhouette, surtout les cuisses, fessiers… évidemment.

Je compte y aller 2x par semaine, en tout cas 40 mn vu que je sais que je peux le faire. Maintenant, si je dois aller à 140 pulsations minute, je devrais pouvoir tenir 1h sans problème je pense. Sinon je vais continuer la natation, au moins 1x par semaine, 2 si ma copine n'arrive pas y aller sans moi Puis par-ici, par-là, faire des abdos-fessiers sur mon tapis devant la tv… Le truc c'est que j'ai pas mal d'activités extra-professionnelles, je peux pas faire du sport tous les jours, à moins d'en faire à 21h, mais bon… faut manger, s'occuper un peu du mari, de la maison, etc.

En continuant de manger comme maintenant (mon poids est stable à 1kg près depuis des années) , je peux espérer des résultats d'ici quelques mois tu crois ? Car je nage depuis février (2-3 fois par semaine, mais bon, principalement brasse et des fois dos crawlé) mais je vois pas vraiment de changement, ou alors c'est à peine perceptible à mes yeux Ouais en y regardant de plus près, je dois être un tout tout tout petit plus ferme… lol Me disait donc qu'en allant courir, les changements seraient plus nets, ce serait plus efficace ? (à moins de faire de l'endurance en natation, mais ça m'inspire pas du tout).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages